Informations légales du site réferencement-site.be relatives à la réglementation européenne.

ÉDITEURS :

Le site https://referencement-site.be/ (ci-après le « Site internet ») est un site de mise en relations commerciales en conseils informatiques

https://referencement-site.be/a pour objectif d’obtenir les meilleurs tarifs pour un meilleur service en matière de rédaction de contenu, de conseil SEO, et de conception de sites internet.

Contact technique du site https://referencement-site.be :

Charles Van den driessche

Skype : Charles Van den driessche

N° de téléphone : 07 60 40 55 73

Mail : vandendriesschecharles@gmail.com

 

L’éditeur et l’exploitant du site agit sous la forme d’une activité libérale indépendante (Siret : 53 219 655 700 013) dont le numéro de TVA est FR44532196557.

 

HÉBERGEMENT

Le site internet est hébergé auprès de l’hébergeur :

  • Adresse électronique (E-Mail) : contact@targetweb.fr.
  • Hébergeur : PlanetHoster.
  • Société : PlanetHoster.
  • Adresse web : https://www.planethoster.net.
  • Adresse postale : 4416 Louis-B.-Mayer Laval, Québec Canada H7P 0G1.
  • Téléphone : +33 1 76 60 41 43

 

USAGE DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation expresse et préalable de l’éditeur une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de Propriété intellectuelle. Toute utilisation du contenu et de site à des fins illégales fera l’objet de poursuites judiciaires à l’égard des contrevenants.

INFORMATIONS INDICATIVES

L’ensemble des informations figurant sur ce site sont totalement indicatives et ne peuvent engager la responsabilité de l’éditeur du site referencement-site.be. Ces informations, qui ne prétendent pas à l’exhaustivité, ne sauraient valoir conseil technique. Ces informations sont susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis.

 

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisations expresse et préalable de l’éditeur une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de Propriété intellectuelle.

Toute utilisation du contenu et de site à des fins illégales fera l’objet de poursuites judiciaires à l’égard des contrevenants.

 

INFORMATIONS INDICATIVES

L’ensemble des informations figurant sur ce site sont totalement indicatives et ne peuvent engager la responsabilité de l’éditeur. Ces informations, qui ne prétendent pas à l’exhaustivité, ne sauraient valoir conseil technique, et doivent faire l’objet de votre part de prendre un avis d’un professionnel.

L’éditeur ne peut garantir ni leur exactitude ni leur caractère exhaustif. En conséquence, l’éditeur ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’informations erronées, imprécises ou incomplètes ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’utilisation, même partielle, de telles informations ces informations sont susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis.

 

Accord explicite et relations contractuelles préexistantes

En renseignant votre n° de téléphone sur notre site, vous acceptez l’utilisation de vos données pour vous proposer des devis en fonction de vos besoins. « Référencement site » et ses partenaires seront donc en droit de vous appeler, dans un délai maximum de trois mois, pour vous proposer des solutions adaptées aux besoins que vous avez exprimés.

Sachez également que Le Code de la Consommation autorise le démarchage « en cas de relations contractuelles préexistantes ».

 

RÈGLES DE CONFIDENTIALITÉ RELATIVES A LA RGPD

Referencement-site.be se plie aux règles de confidentialité du droit européen. Pour ce faire, la liste des intervenants du site qui sont susceptibles de récolter des informations (sur la navigation ou pour répondre à toute question) est accessible ici.

 

Pin It on Pinterest

Share This